"Plaisir et Ambition"

L'objectif sportif est de permettre de faire évoluer nos équipes en Excellence (Voir Régional 3 pour notre équipe Fanion), mais le club ne se réduit pas qu'aux équipes UNE. Il y en aura pour donc pour tous les goûts, tous les niveaux, toutes les envies, tous les joueurs.

Le bureau, la commission sportive et le  Comité Directeur vous souhaitent à tous une bonne saison !  Mais qu’est ce qu’une bonne saison?

Pour nous, gestionnaires et bénévoles du club, une bonne saison est une année sportive ou les relations humaines sont saines, ou tout le monde tire dans le même sens, du plus jeune au moins jeune,  du plus petit au plus grand, ou chacun fait les efforts pour son collègue d’à coté, donc pour le club. Le Football est un sport collectif , soyons le dans la  vie quotidienne de l’U.S.G.C.

Vous avez le droit ne pas être d’accord ou en phase  avec quelqu’un ou quelque chose, mais sans polémiques ou ragots. Vous avez aussi le droit à la parole. C’est le principe même d’une association. L’échange est constructif et nous fera tous avancer.

Dans les relations, nous entendons celles entre les joueurs et les coachs, entre les joueurs et les arbitres, entre les joueurs eux-mêmes. L’image du club est importante, pour nos communes, pour nos bénévoles, pour nos sponsors. Et surtout pour vos Coachs!

Tous les ans joueuses et joueurs vous prouvez que l’envie, l’ambiance, et la solidarité sont les meilleurs atouts pour faire fonctionner un groupe, et donc un club dans votre sillage.  De par un bon comportement individuel, vous êtes la locomotive du Club, les autres Wagons vous suivent ! Et pour ça, vous disposez de deux complexes sportifs que beaucoup de clubs nous envient! Préservez les.

Et maintenez le cap; Que les nouveaux arrivants complètent les pièces du puzzle, que fabriqueront l’ensembles des Coachs et Dirigeants de l’U.S.G.C. pour cette nouvelle saison.

ET surtout, lorsque vous porterez nos nouveaux maillots et que vous transpirerez pour l’USGC, pensez aux valeurs que cela représente, au temps passé par les bénévoles pour démarcher un sponsor, commander un jeu de maillot, inventorier le matériel d’entrainement, préparer un casse croûte, faire une feuille de match,  tenir la buvette, faire le délégué….etc.

Chacun de nous au bureau est passionné par le ballon rond et par la vie du club, et croit en vous.

Stéphane Magnin

Get more Joomla!? Templates and Joomla!? Forms From Crosstec