Historique de l' U.S.G.C.

L'Association Sportive de Saint Galmier a été fondé en 1961, et ce n'est symboliquement qu'après 50 ans d'activité que le club a fusionné.Pendant ces 50 ans, le club a tenu une place forte dans l'échiquier footballistique avec notamment l'équipe fanion qui durant plusieurs années a évolué en Régional 3.

L'Union Sportive de Chamboeuf s'est elle, petit à petit développée avec en point d'orgue l'arrivée de nouvelles infrastructures (Vestiaires et terrain synthétique). Ces installations ont permis, entre autres, au groupe Séniors d'arriver en District 1 de la Loire.

Cette Union comme dans d'autres clubs aux alentours, fait suite à un manque d'effectif dans les catégories jeunes. Ce rassemblement dont les couleurs sont le orange et vert, existe depuis 2010 des U6 aux U18 et 2012 chez les adultes. Ceci permet de créer une nouvelle dynamique et de se rassembler autour d'un projet ambitieux.

Get more Joomla!? Templates and Joomla!? Forms From Crosstec

Bandeau pub