1 septembre 2021 | Actualités

L’USGC accepte le Pass Sport !

L’USGC accepte le Pass’Sport !

L’État a mis en place le Pass’Sport pour favoriser l’inscription des enfants dans une association sportive à la rentrée scolaire 2021.

Qui est concerné ?

Le Pass’Sport s’adresse aux enfants de 6 à 17 ans révolus au 30 juin 2021 qui bénéficient soit de :
–  l’allocation de rentrée scolaire ;
–  l’allocation d’éducation de l’enfant handicapé ;
–  l’allocation aux adultes handicapés (entre 16 et 18 ans).

Comment cela fonctionne ?

Les familles éligibles au Pass’Sport ont reçu durant l’été 2021 un courrier, avec en tête du ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, les informant qu’elles bénéficient de cette aide de 50€ par enfant.

Pour en bénéficier, ce courrier devra être présenté au club entre le 1er juillet et le 31 octobre 2021, accompagné d’un RIB. Le remboursement sera réalisé par virement bancaire, après le règlement complet du montant de la licence.

Pour toute question, contactez Christian GREGOIRE à l’adresse ch.gregoire@yahoo.fr